Un cochon en porcelaine froide

Bonjour,

Je viens de recevoir ma porcelaine froide et le livre que j'avais commandé avec. La porcelaine froide est faite à partir de collevinylique, de fécule de maïs, d'huile de cuisine, de vinaigre blanc et d'un peut de crème pour les mains non grasse.

Je ne vous donnerais pas la recette des sites le font déjà. La porcelaine froide est utilisée depuis plus de 40 ans dans les pays d'Amérique latine.

Moi, elle m'a intéressé parce que l'on a pas besoin de la faire cuire, il suffit de la laisser secher à l'air libre. Donc elle n'est pas toxique.

J'ai fait un essai tout de suite après l'avoir reçu. Au départ, je voulais faire un petit ours qui c'est transformé en cochon.

Je le trouve tout mignon malgré ses défauts. Mais c'est mon premier essai, il ne pouvait pas être parfais.

100-1305.jpg

Comme vous pouvez le voir il n'est pas terminé. Il faut que je le laisse sécher pendant deux jours. Après je ne sais pas si je le ferais tout rose ou juste ses pattes et son museau.

Pouvez vous me dire comment vous le verriez ?

Merci d'être passé me voir et a bientôt.

fait soi meme fait main porcelaine froide cochon rose

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. feerya (site web) 28/03/2012

bonjour,

Je l'ai peint aujourd'hui en rose perlé et j'ai les yeux a faire. Je vais laisser l'imagination faire son oeuvre. Merci d'être passé.

2. Alvyane (site web) 28/03/2012

Bonjour :o)

je l'aime bien ce petit cochon et même s'il n'est pas parfait, je le trouve... trognon.

Pour la couleur, perso, je suis plutôt décalée, donc je ne pourrai pas trop te conseiller, sauf... fait comme tu le ressens au fond de toi.

kissouilles ma belle... très beau début

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.